Abidjan, le
Rumeurs d'Abidjan sur les réseaux sociaux
FAITS DIVERS
Faits divers : Zokora dit adieu au Mondial 2014 et bonjour à la prison (19/04/14)           Deux Plateaux : Voulant filmer un quartier précaire : Des touristes suédois attaqués . Leur matériel cassé           Faits divers : L'Église protestante de Norvège rejette le mariage homosexuel (09/04/14)           Faits divers : En Arabie saoudite, les athées sont maintenant considérés comme des "terroristes" (09/04/14)           Faits divers : Les Musulmans font un "acte de piratage" du nom de Jésus ! (09/04/14)           Faits insolites : Né d’un viol, il devient prêtre et confesse son père (09/04/14)           Abidjan : Un policier atteint de folie tente de se suicider : les faits (07/04/14)           Amour insolite : L’amitié homme-femme n’existerait pas (02/04/14)           Faits divers : Chauffeurs et populations s’affrontent à la frontière sénégalo-guinéenne (Vidéo) (01/04/14)           Tunisie : Deux policiers condamnés à sept ans de prison pour viol (01/04/14)          
LES FAITS DIVERS DU MOMENT
FAITS DIVERS Publié le 19 Août 2012
Elle le double, il la viole

Un écart de conduite, un geste déplacé ou une manœuvre malheureuse au volant peuvent conduire au pire.


Un jeudi, en fin d'après-midi, un simple incident de circulation, comme il s'en produit des dizaines à Toulouse chaque jour, s'est terminé tragiquement par le viol d'une étudiante, dans le quartier du Mirail, à deux pas de la fac de lettres.

Il était environ 17h30 lorsqu'une conductrice de 21 ans s'engage sur une voie de circulation, non loin de la station de métro Mirail-Université. Une manœuvre a priori banale mais qui provoque la colère d'un automobiliste s'estimant lésé par la manœuvre de la jeune fille. Le conducteur manifeste alors son mécontentement en donnant un coup de klaxon. L'étudiante répond aussi sec par un doigt en l'air. Les choses s'enveniment très vite et prennent une dramatique tournure. Dans ses rétroviseurs, la jeune fille aperçoit le conducteur qui n'en démord pas. Arrivée dans une ruelle étroite la voiture de l'étudiante se retrouve bloquée. L'homme sort de sa voiture, la menace et l'entraîne dans son véhicule où il exige une fellation. Il prend ensuite la fuite laissant la victime extrêmement choquée. L'étudiante, domiciliée à Ramonville, arrive à reprendre la volant de sa voiture pour rejoindre son ami du côté de Plaisance-du-Touch. Arrivée chez les gendarmes, elle dépose plainte contre X pour viol.

14
 
SOURCE : A P AUTEUR :
   
newsletter-envelope-signup-form
 
     
 
 
Traitement en cours...
 

Lire aussi...
   
 
Publicité

La ou il y'a la volonte, il y'a le chemin

Lenine
Publicité

C'est un gars qui n'a pas d'oreilles à la naissance
C'est un gars qui n'a pas d'oreilles à la naissance. Il va chez un greffeur d'oreilles. Celui-ci lui montre un catalogue d'oreilles. Il...lire la suite


Rumeurs d’Abidjan.Net © 2012 - Tous droits réservés .
             
COTE D’IVOIRE FOOTBALL ACTUALITE MODE SANTE CONCERTS & SPECIAL NIGHT NOUS REJOINDRE ?
POLITIQUE NEWS BOURSE CULTURE TECHNOLOGIE TOP EVENT FACEBOOK
SOCIETE PHOTOS   MUSIQUE ENVIRONNEMENT PROGRAMMES TWITTER
LE MONDE EN BREF VIDEOS   CINEMA INTERNET   Google+
L’ACTU EN IMAGE CAN 2012   CUISINE      
TITROLOGIE MTN LIGUE 1   LITTERATURE      
  EUROPE