Abidjan, le
Rumeurs d'Abidjan sur les réseaux sociaux
INSOLITE
Faits divers : Zokora dit adieu au Mondial 2014 et bonjour à la prison (19/04/14)           Deux Plateaux : Voulant filmer un quartier précaire : Des touristes suédois attaqués . Leur matériel cassé           Faits divers : L'Église protestante de Norvège rejette le mariage homosexuel (09/04/14)           Faits divers : En Arabie saoudite, les athées sont maintenant considérés comme des "terroristes" (09/04/14)           Faits divers : Les Musulmans font un "acte de piratage" du nom de Jésus ! (09/04/14)           Faits insolites : Né d’un viol, il devient prêtre et confesse son père (09/04/14)           Abidjan : Un policier atteint de folie tente de se suicider : les faits (07/04/14)           Amour insolite : L’amitié homme-femme n’existerait pas (02/04/14)           Faits divers : Chauffeurs et populations s’affrontent à la frontière sénégalo-guinéenne (Vidéo) (01/04/14)           Tunisie : Deux policiers condamnés à sept ans de prison pour viol (01/04/14)          
TOP ARTICLES
INSOLITE Publié le 16 Février 2013
Un pasteur évangélique prétend que son pénis contient du lait sacré !

Valdeci Sobreni est un pasteur Evangélique. Il a réussi à convaincre ses fidèles que son pénis contenait du lait sacré.


 

Valdeci Sobrino Picanto, 59 ans, a été arrêté à Apore (Brésil) après avoir fait courir le bruit que son pénis sécretait du lait sacré. Il prétendait que son pénis était béni et que le Seigneur l’avait consacré en lui donnant la faculté de secréter du lait, et bien sûr il avait pour mission de le répandre dans le but d’évangéliser les fidèles.

 

« Il nous a convaincu que seul Dieu pouvait venir dans nos vies au travers de nos bouches et c’est ce qu’il a fait. Souvent, après son prêche, il nous prenait dans l’arrière salle de l’église et nous demandait d’avoir du sexe oral avec lui jusqu’à ce que l’esprit de Dieu se révèle au travers de son éjaculation », a attesté l’une des victimes féminines de 23 ans.

 

Selon la police, le pasteur a attesté :

 

« C’est le servant de Dieu qui est dans mon pantalon. J’espère continuer mon oeuvre en prison »

 

Le pasteur criminel, qui est dorénavant en prison, aurait tenté de faire de même avec ses partenaires de cellule en prétendant toujours posséder du lait sacré et devoir en faire profiter les plus vaillants.

 

54
 
SOURCE : Autre Presse AUTEUR :
   
newsletter-envelope-signup-form
 
     
 
 
Traitement en cours...
 

Lire aussi...
   
 
Publicité

Peu importe ou tu va, vas y avec tout ton cœur.

 

Confucius
Publicité

Le petit sac
Une femme passe devant la vitrine d'un magasin. Elle y voit un magnifique sac, mais il coûte 1 500 000 fcfa. Etonnée, elle entre dans le magasin et...lire la suite


Rumeurs d’Abidjan.Net © 2012 - Tous droits réservés .
             
COTE D’IVOIRE FOOTBALL ACTUALITE MODE SANTE CONCERTS & SPECIAL NIGHT NOUS REJOINDRE ?
POLITIQUE NEWS BOURSE CULTURE TECHNOLOGIE TOP EVENT FACEBOOK
SOCIETE PHOTOS   MUSIQUE ENVIRONNEMENT PROGRAMMES TWITTER
LE MONDE EN BREF VIDEOS   CINEMA INTERNET   Google+
L’ACTU EN IMAGE CAN 2012   CUISINE      
TITROLOGIE MTN LIGUE 1   LITTERATURE      
  EUROPE