Abidjan, le
Rumeurs d'Abidjan sur les réseaux sociaux
ANIMAUX INSOLITE
Deux Plateaux : Voulant filmer un quartier précaire : Des touristes suédois attaqués . Leur matériel cassé           Faits divers : L'Église protestante de Norvège rejette le mariage homosexuel (09/04/14)           Faits divers : En Arabie saoudite, les athées sont maintenant considérés comme des "terroristes" (09/04/14)           Faits divers : Les Musulmans font un "acte de piratage" du nom de Jésus ! (09/04/14)           Faits insolites : Né d’un viol, il devient prêtre et confesse son père (09/04/14)           Abidjan : Un policier atteint de folie tente de se suicider : les faits (07/04/14)           Amour insolite : L’amitié homme-femme n’existerait pas (02/04/14)           Faits divers : Chauffeurs et populations s’affrontent à la frontière sénégalo-guinéenne (Vidéo) (01/04/14)           Tunisie : Deux policiers condamnés à sept ans de prison pour viol (01/04/14)           Faits divers : A 14 ans, il trouve une astuce pour faire économiser 400 millions de dollars à Obama (31/03/14)          
L’UNIVERS DES ANIMAUX
ANIMAUX INSOLITE Publié le 29 Octobre 2013
Un bébé protégé par 4 cobras mortels (Vidéo)

Une vidéo montrant quatre cobras potentiellement mortels protégeant un bébé endormi en Inde fait polémique sur la toile.


 

De nombreux internautes ont pointé l’irresponsabilité des parents de l’enfant.

 Sur ces images, on peut voir un bébé endormi sur un transat. Et c’est quatre gardiens très particuliers qui veillent sur lui. Quatre cobras potentiellement mortels sont à ses côtés. Les reptiles veillent, en effet, au grain et se montrent menaçants lorsqu’une personne tente d’approcher le nourrisson. Des images qui ont suscité de vives réactions sur le net. « Comment des parents peuvent laisser leur enfant avec des serpents », s’indignent de nombreux internautes.

88
 
SOURCE : leral AUTEUR :
   
newsletter-envelope-signup-form
 
     
 
 
Traitement en cours...
 

Lire aussi...
   
 
Publicité

La vie est un jardin de joies, de satisfactions et d'occasions de bonheur. A vous de les cueillir pour en faire un énorme bouquet.

Publicité

Le petit sac
Une femme passe devant la vitrine d'un magasin. Elle y voit un magnifique sac, mais il coûte 1 500 000 fcfa. Etonnée, elle entre dans le magasin et...lire la suite


Rumeurs d’Abidjan.Net © 2012 - Tous droits réservés .
             
COTE D’IVOIRE FOOTBALL ACTUALITE MODE SANTE CONCERTS & SPECIAL NIGHT NOUS REJOINDRE ?
POLITIQUE NEWS BOURSE CULTURE TECHNOLOGIE TOP EVENT FACEBOOK
SOCIETE PHOTOS   MUSIQUE ENVIRONNEMENT PROGRAMMES TWITTER
LE MONDE EN BREF VIDEOS   CINEMA INTERNET   Google+
L’ACTU EN IMAGE CAN 2012   CUISINE      
TITROLOGIE MTN LIGUE 1   LITTERATURE      
  EUROPE