Abidjan, le
Rumeurs d'Abidjan sur les réseaux sociaux
ANIMAUX INSOLITE
Faits divers : Cette artiste risque une lourde peine de prison à cause de son clip vidéo interdit aux moins18 ans           Scandale : Une femme politique filmée en cachette entrain de pratiquer un rituel (Photos)           Térrible chute du président de Fédération Australienne : Ce qui s'est passé par la suite est edifiant (Vidéo)           Amour Insolite : Voici comment savoir si un homme est prêt pour le mariage           Amour Insolite : Un homme meurt coincé dans le sexe d’une femme mariée           Amour Insolite : Veuve , Marie a toujours des rapports sexuels avec son défunt époux           Faits divers : Les policiers ont maintenant des radars qui peuvent voir dans vos maisons!           Cote d'Ivoire : Une femme sort de sa cahette et fait des confidences : « Je suis mariée mais lesbienne »           Scandale sexuel en Cote d'Ivoire : La vidéo indécente de la mère d’une Miss diffusée sur le net : Elle crache ses verités (Vidéo)           Faits insolites : En pleine guerre « J’ai visé des cibles civiles, parfois juste pour le plaisir »          
L’UNIVERS DES ANIMAUX
ANIMAUX INSOLITE Publié le 29 Octobre 2013
Un bébé protégé par 4 cobras mortels (Vidéo)

Une vidéo montrant quatre cobras potentiellement mortels protégeant un bébé endormi en Inde fait polémique sur la toile.


 

De nombreux internautes ont pointé l’irresponsabilité des parents de l’enfant.

 Sur ces images, on peut voir un bébé endormi sur un transat. Et c’est quatre gardiens très particuliers qui veillent sur lui. Quatre cobras potentiellement mortels sont à ses côtés. Les reptiles veillent, en effet, au grain et se montrent menaçants lorsqu’une personne tente d’approcher le nourrisson. Des images qui ont suscité de vives réactions sur le net. « Comment des parents peuvent laisser leur enfant avec des serpents », s’indignent de nombreux internautes.

90
 
SOURCE : leral AUTEUR :
   

Lire aussi...
   
 
Publicité

Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide

Frédéric Beigbeder
MODULE SONDAGE

Le ministre des Sports , Alain Lobognon démis de ses fonctions après les primes impayés des joueurs. Bonne décision?


| Total : 336 votes
Publicité

Si t'a un pepin tu pourras toujours compter sur moi
2 fous discutent le premier dit : Fou 1:-Si t'a un pepin tu pourras toujours compter sur moi Fou 2:-Merci Le lendemain le fou 2 revient avec un parapluie,...lire la suite



Rumeurs d’Abidjan.Net © 2012 - Tous droits réservés .
             
COTE D’IVOIRE FOOTBALL ACTUALITE MODE SANTE CONCERTS & SPECIAL NIGHT NOUS REJOINDRE ?
POLITIQUE NEWS BOURSE CULTURE TECHNOLOGIE TOP EVENT FACEBOOK
SOCIETE PHOTOS   MUSIQUE ENVIRONNEMENT PROGRAMMES TWITTER
LE MONDE EN BREF VIDEOS   CINEMA INTERNET   Google+
L’ACTU EN IMAGE CAN 2012   CUISINE      
TITROLOGIE MTN LIGUE 1   LITTERATURE      
  EUROPE